Élagueur

Pour postuler

Personne ressource - Hélène Trahan-Snow

Téléphone - 514.633.4120

Courriel - rh@ville.dorval.qc.ca

Voir la version PDF

Description

Travaux comportant l’entretien des arbres du domaine public soit dans les parcs, en bordure de rue et tout autre terrain appartement à la Cité de Dorval. Le travail s’accomplie selon les directives de sont superviseur et en fonction des meilleures connaissances de l’employé. L’arboriculteur-élagueur doit contribuer à la meilleur conservation possible de la forêt urbaine et au maintient de la sécurité des résidant par l’entretien des arbres sur le territoire. Le tout en respectant les meilleurs pratiques possibles. L’employé devra ainsi procéder à l’élagage, l’abattage et tout autre tâches arboricoles en lien avec l’établissement et le maintient d’une forêt urbain saine, diversifier et sécuritaire.

Plus de détails sur l'affichage

Exigences
 D.E.P en arboriculture-élagage ou équivalent reconnu  Certification de l’arboriculteur de la Société International d’Arboriculture  Permis de conduire Classe 3  Carte SST  Formation –Vérification avant départ

Atouts
 Bonne capacité physique;  Bonne approche client;  Capacité à travailler en équipe;  Analyse et résolution de problème;  Autonomie;  Habileté à exécuter toutes sortes de travaux manuels;  Capacité à travailler dans des conditions météorologiques difficiles (froid, chaleur, pluie, neige, etc.);  Orienté vers le client;  Posséder un bon esprit d’équipe.

Salaire
32.14 $ / heure

Régions

  • Montréal - Ouest

Retour à la liste